Your Own Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Own Life

Vivez votre propre vie, dans une ville imaginaire et pourtant plus que réelle et vivante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PlanPlan  Horaire 98Horaire 98  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite guidée gratuite de Intbourg [ partie I ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de citoyen
Nom Complet: Pierre Van den Haaf
Date de naissance: 25/03/1987
Métier: Maire de Intbourg

Visite guidée gratuite de Intbourg [ partie I ] Empty
MessageSujet: Visite guidée gratuite de Intbourg [ partie I ]   Visite guidée gratuite de Intbourg [ partie I ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:09

Bonjour, suivez-moi, je vais d'abord vous expliquez comment s'organise Intbourg.

Il y a d'abord différents quartier, dans lesquels se trouvent des lieux, et dans ces lieux, il y a différents endroit encore [HJ] Les endroits sont en fait les différents forums, ou des zones de RPG (role player game) [/HJ].

Voilà, donc ici, vous vous trouvez dans le quartier de l'hotel communal, c'est le quartier du centre ville de Intbourg.

Nous nous trouvons à l'accueil de l'hotel de ville. A l'étage se trouvent les bureaux. Bon, je vais vous montrer l'esplanade, suivez-moi : https://your-own-life.forumsrpg.com/Quartier-de-l-hotel-communal-c3/Hotel-communal-c4/Esplanade-de-l-hotel-de-ville-f8/-p11.htm#11
Revenir en haut Aller en bas
https://your-own-life.forumsrpg.com
 
Visite guidée gratuite de Intbourg [ partie I ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Own Life :: Quartier de l'hotel communal :: Hotel communal :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser